Santé Beauté

Qui est concerné par la pose d’implant fessier ?

Written by Bienvenat

Les implants fessiers sont une procédure de chirurgie plastique populaire pour ceux qui souhaitent améliorer l’apparence, la forme et la taille de leurs fesses. L’augmentation fessière implique l’insertion chirurgicale d’implants corporels artificiels dans les fesses d’un patient pour créer une partie arrière plus grande, plus galbée et plus sensuelle. Les patients qui ont de petites fesses  peuvent avoir des fesses volumineuses grâce à la pose d’implant fessier.

 Les femmes qui ne sont pas satisfaites de la taille de leurs fesses peuvent avoir recours à la pose d’implants fessiers. Les hommes avec des fesses plates ou peu développées peuvent améliorer la forme de la zone à leur goût avec des implants de fesses masculines. De nombreux patients ayant subi une augmentation des fesses disent que leurs vêtements leur vont mieux, qu’ils se sentent plus attirants et que leur niveau de confiance s’est amélioré.

Qui est un bon candidat pour les implants fessiers ?

Les candidats à l’augmentation fessière sont généralement âgés d’au moins 18 ans et en bonne santé physique. Les patients doivent être psychologiquement stables et conscients que les implants fessiers sont destinés à l’amélioration esthétique et non à la perfection. Lors de votre consultation initiale avec un chirurgien qualifié, vous devriez discuter en détail de vos objectifs et de vos attentes ainsi que des changements spécifiques que vous aimeriez obtenir avec l’implant fessier. Après un examen approfondi, votre chirurgien déterminera si vous êtes un candidat pour une augmentation des fesses. La procédure d’implantation fessière

L’augmentation des fesses est généralement pratiquée en ambulatoire et dure entre deux et trois heures. Le temps nécessaire pour effectuer l’intervention peut toutefois varier selon l’expérience du médecin, l’anatomie du patient, la technique utilisée et d’autres facteurs. Les implants de fesses sont placés par une incision pratiquée soit à l’endroit où la joue rencontre l’arrière de la cuisse ou dans le pli de la fesse (où les cicatrices ne sont pas aussi visibles). Le chirurgien crée alors une poche suffisamment grande pour y placer les prothèses fessiers. Pour les patients des deux sexes, les implants de fesses peuvent être placés au-dessus ou au-dessous du muscle. Une fois posé, le chirurgien confirme que chaque joue est symétrique et d’aspect naturel. Les incisions sont fermées et un vêtement de compression est appliqué. Les patients qui subissent une augmentation de la fesse peuvent généralement retourner à un travail calme et de faible intensité en quelques jours. Le rétablissement complet peut prendre plusieurs mois.

Avantages de l’implant fessier

L’amélioration des fesses à l’aide d’implant fessiers s’est avérée efficace pour améliorer la taille et la forme des fesses des patients. Les hommes et les femmes qui ne sont pas satisfaits de la taille de leurs fesses bénéficient repartent tout heureux. Les patients qui sentent que leurs fesses sont déformées peuvent se voir attribuer un postérieur plus proéminent et sensuel. De plus, l’implant fessier offre deux avantages significatifs par rapport à l’amélioration des fesses par injection de graisse :

Les implants fessiers permettent l’augmentation des fesses chez les patients ayant peu ou pas de dépôts adipeux disponibles pour les sites de don.

L’implant fessier n’entraîne aucun risque de réabsorption des graisses, un effet secondaire de certaines améliorations des fesses par injection de graisse.

L’implant fessier s’est avéré à la fois sûr et efficace. Lorsque la prothèse fessier est associé à d’autres procédures de remodelage du corps, comme la liposuccion, l’augmentation des fesses permet aux patients d’obtenir une amélioration esthétique spectaculaire.

About the author

Bienvenat